Financiers

55. financiersJe fais toujours la recette tupp (à ma sauce bien sûr!) car elle est top, et pour changer un peu j’ai mis quelques brisures de framboises surgelées sur certains. Place à la recette :

Pour environ 10 financiers :
25 g de farine
50 g de sucre glace
40 g de poudre d’amandes en poudre
2 blancs d’œufs
50 g de beurre
25 ml d’amandes effilées (j’en avais pas)

Préchauffez votre four à 190°C. Mélangez la farine,le sucre glace et la poudre d’amandes. Ajoutez ensuite les blancs d’œufs et le beurre fondu. Répartissez la préparation dans les alvéoles de votre moule à financiers (ou tout autre moule, moi j’ai pris les tartelettes car je n’avais pas mes mini-cakes habituels!). Parsemez d’amandes effilées et enfournez pour 12-15 minutes. Les financiers doivent être bien dorés. Laissez refroidir avant de démouler.

Enjoy 🙂

financier cru

Laisser un commentaire

