And the winner is…

tout miniBonjour,

Vous vous souvenez, au mois de mars on a lancé le défi tout mini pour lequel je fais partie du jury. C’est le moment d’annoncer les gagnants, qui n’ont pas été facile à choisir car il y a eu des belles propositions!

En 1ère place : le blog turbigo-gourmandises avec des mini pan-bagnats tout mignons pour l’apéro
En 2ème place : gathoucook et ses mini-dôme de mousse au chocolat blanc, coulis de framboise et dacquoise pistache, également très joli et ça me rappelle que je veux essayer une recette avec un insert
En 3ème place : le blog mes p’tits biscuits gourmands et autres petits délices avec ses tout mini wedding cake. Ils sont magnifiques, avec beaucoup de détails pour un tout petit gâteau!

Et j’en profite pour vous parler des 2 défis de ce mois. Oui il y en a 2 car le premier était un poisson d’avril et consiste à cuisiner un ingrédient qu’on a soi-même trouvé dans la nature. Le deuxième, plus facile pour les citadins, met en scène le chocolat qui doit évoquer quelques chose. Bien évidemment vous pouvez participer à ces deux défis pour tenter de gagner des cadeaux, voilà les 2 liens : La cuisine Sauvage et Raconte-moi, Chocolat!

A bientôt pour de nouvelles recettes!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s