25 bouchées pour mes 25 ans

Bonjour!

En ce moment j’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon petit blog mais je cumule quelques recettes! Aujourd’hui c’est un article un peu spécial pour partager avec vous ma soirée d’anniversaire! En effet, je viens de rentrer dans le club des « 25 ans » et pour marquer le coup on a fait un apéro dinatoire avec 25 bouchées. Certaines recettes sont déjà sur le blog, cliquez dessus pour voir sa préparation, pour les autres elles suivront dans les prochaines semaines. Place au menu :

    1. Cocktail Saint Hubert
    2. Crudités et son dip
    3. Croissants jambon-fromage ail et fines herbes
    4. Mini-cakes aux légumes
    5. Houmous
    6. Rillettes de poulet
    7. Rillettes de thon
    8. Soupe de potimarron
    9. Laverwurst sur pain d’épices
    10. Quiche sans pâte jambon fumé – gruyère
    11. Wraps au saumon fumé
    12. Verrines petits pois – maquereaux
    13. Samossas viande hachée
    14. Cookies salés
    15. Poivrons farcis au chèvre frais
    16. Bouchées au chorizo
    17. Cookies… ou presque…
    18. Carrot cake
    19. Charlotte aux mûres
    20. Roulé au citron
    21. Rochers coco
    22. Mousse au chocolat
    23. Tarte pommes/poires/bananes
    24. Croissants aux amandes
    25. Panna cota gingembre

Remarques :

4. Mini-cakes aux légumes : j’ai doublé la quantité de la base et ajouté une grande boîte de macédoine de légumes pour obtenir 40 mini-cakes
10. Quiche sans pâte jambon fumé – gruyère : j’ai repris la base de la pâte en ajoutant du jambon fumé et du gruyère mais attention car c’est très salé
19. Charlotte aux mûres : en faisant décongeler 200 g de mûres on obtient une très bonne charlotte
20. Tarte pommes/poires/bananes : la base est composée de pommes râpées et sur le dessus moitié poires et moitié bananes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

