Wraps au saumon fumé

11.Wraps saumon fumé 2Bonjour,
Tout d’abord je tiens à m’excuser de mon absence, j’ai déménagé et n’avais plus internet! Mais là je repars de plus belle avec la liste de mes 25 ans puis des nouvelles recettes! Aujourd’hui je vous propose quelque chose de simple et rapide : des wraps. On peut y mettre tout ce qu’on aime et là j’ai choisi du saumon fumé. Place à la recette :

8 wraps (de blé pour moi, pour rappel je les avais fait une fois moi-même ici)
du fromage ail et fines herbes
8 tranches de saumon fumé
des feuilles de salade type iceberg
3 oeufs durs
1 petite boîte de maïs

Prenez un wrap et tartinez-le de fromage. Déposez dessus une tranche de saumon puis de la salade préalablement lavée. Terminez par quelques morceaux d’oeufs durs, du maïs et roulez. C’est prêt!

Enjoy 🙂

Un commentaire

Laisser un commentaire

