Mini-cakes light aux pépites de chocolat (ou cookies ratés)

17.CookiesJe cherchais une recette de cookies light sur le net et j’ai pas été très attentive à la recette alors me voilà avec des mini-cakes à la place. Mais je suis tout de même satisfaite du résultat alors vous avez aussi droit à la recette, seul bémol ils sont un peu secs donc à déguster rapidement! Place à la recette :

2 œufs
75 g de sucre
125 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
12 cl de lait
100 g de chocolat

Préchauffez votre four à 200 °C. Mélangez les œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et la levure puis le lait. Coupez le chocolat en gros « chunk » et ajoutez-le à la pâte. Versez dans des petits moules, moi j’ai pris un moule à mini-tartelettes et un à mini-bouchées et ça m’a donné une cinquantaine de bouchées. Faites cuire une dizaine de minutes.

Enjoy 🙂

Un commentaire

Laisser un commentaire

