One pot pasta (dinde, poivron, courgette)

Bonjour,

Me voilà à bloguer très tôt pour pallier à mes absences et mon manque de temps! D’ailleurs cette recette en témoigne bien car le but du « one pot pasta » est de tout cuire ensemble. Je n’ai pas trouvé de recette avec mes ingrédients alors j’y suis allée au feeling, à vous d’ajuster à vos préférences. Place à la recette :

200 g de pates (pour moi des torti)
2 poivrons rouge
2 courgettes
1 oignon
350 g d’escalope de dinde
1 cube de bouillon
environ 20 cL d’eau froide

L’étape la plus longue de cette recette est la découpe des ingrédients alors c’est parti. Lavez et pelez les courgettes et découpez en dés moyens. Faites également des dés moyens de poivrons et emincez plus finement l’oignon. Emincez aussi la dinde et vous avez terminé ! Mettez le tout dans votre casserole ou sauteuse, ajoutez les pates et le bouillon et mouillez avec environ 10 cL d’eau. Couvrez et laissez cuire (à feu plutôt fort pour moi), mélangez de temps en temps et rajoutez de l’eau si nécessaire (j’en ai utilisé environ 20 cL). La cuisson prend environ 20 minutes puis vous pourrez dégustez ce plat complet avec les ingrédients bien liés entre eux.

Enjoy 🙂

Remarque : la courgette était un peu trop cuite, il faudrait essayer de l’ajouter plus tard ou de la couper en plus gros dés

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s