Cuisses de poulet au four

cuisse poulet crueLa recette d’hier m’a fait repenser à la seule recette que j’utilise pour cuire des cuisses de poulet et je savais que j’avais une photo quelque part et je l’ai retrouvée!! C’est super rapide à faire et poulet – pommes de terre c’est une valeur sûre! Place à la recette :

– 1 cuisse de poulet par personne
– des pommes de terre
– on peut ajouter d’autres légumes si on veut : là j’avais mis carottes et poivrons
– du curry

Préchauffez votre four à 210 °C. Retirez la peau des cuisses si vous le souhaitez. Pelez et coupez grossièrement vos légumes, les déposez au fond du plat (j’utilise à nouveau mon Ultra Pro et comme il est fermé je n’ai pas besoin d’arroser). Mettez les cuisses de poulet sur les légumes, assaisonnez et ajoutez un fond d’eau (environ 1 cm). Enfournez pour 1h30, si votre plat n’a pas de couvercle, arrosez toutes les 30 minutes.

Enjoy 🙂

Un commentaire

Laisser un commentaire