Omelette sucrée

Un matin j’avais envie de manger des oeufs mais pas envie de salé… En 2 secondes mon ami google m’a donné la solution : une omelette sucrée.

Je l’ai faite 2 fois : la 1ère je l’ai trouvé trop sucrée
2 petits œufs
1 CS de yaourt
1 cc de vanille liquide
2 cc d’ édulcorant liquide (en mettre moins)
Battez le tout et cuire à la poêle (sans matière grasse pour moi) juste sur une face. Puis roulez-la doucement et dégustez.omelette 2oeufs

La 2ème fois : pas assez sucrée! La 3ème fois sera la bonne! Du coup j’ai ajouté un peu de sirop d’érable une fois roulée.
3 petits œufs
4 cc de yaourt
1 grosse cc d’ édulcorant liquide

omelette 3oeufs

Vous l’aurez compris, à vous de trouver la combinaison qui vous plaît! La prochaine fois je ferai cuire des pommes puis j’y ajouterai le mélange d’oeufs sur le dessus.

Enjoy 🙂

2 commentaires

  1. Sympa comme idée l’omelette sucrée ! Comme tu dis on a pas toujours envie de manger du salé au petit-déjeuner, tu nous offres une bonne alternative 😉
    Merci pour ce gourmand partage,
    Andréa

Laisser un commentaire