Chou-fleur rôti

J’ai fait cette recette il y a un mois déjà et pas trop le temps de la poster ! Mais les beaux jours ne sont pas encore totalement installés donc vous avez aussi le temps de la tester ! La recette vient de Catherine Cuisine et je n’ai rien changé, place à la recette :

Un chou-fleur
3 CS d’huile d’olive
1 petite cc d’épice (j’ai mis du curry)
Sel, poivre

Préchauffez votre four à 200 °C. Commencez par débarrasser le chou-fleur de ses feuilles et passez-le sous l’eau. Mélangez l’huile, le curry, le sel et le poivre et badigeonnez le chou-fleur de ce mélange. Placez-le dans un plat allant au four et enfournez pour 1h15. Surveillez la cuisson car il risque de noircir, vous pouvez rebadigeonner d’huile si nécessaire. Dégustez dès la sortie du four, moi je l’ai préféré chaud.

Enjoy 🙂

2 commentaires

  1. Le chou fleur rôti, c’est vraiment une recette qu’il me faut tester ! Ça m’a l’air tellement bon, fondant et parfumé…

Laisser un commentaire